Dépenser oui ! Mais intelligemment... Igraal

Publié le par Lili

Il y a quelques temps, j’ai installé une petite barre dans mon navigateur internet.

Elle est sympa cette petite barre quand je vais sur un site qui est partenaire elle me prévient que si je clique sur un bouton, je vais cumuler des pépettes.

Le but n’étant pas de gagner des sous comme ca mais de récupérer un pourcentage de ce qu’on a dépensé.
Comme une carte de fidélité mais multi-enseigne.

En plus il y a régulièrement des bons de réduction qui sont aussi indiqués dans la petite fenêtre rouge qui s’ouvre. (Elle devient verte et disparait une fois que vous avez cliquez dessus voir image a la fin de l'article).

Il y a plein de sites qui sont partenaires, et parfois il y a des offres spéciales.

Comme en ce moment, quand vous vous inscrivez sur IGRAAL vous cumulez directement 3 euros.

Sachez que pour recevoir ce que l’on a cumulé, il faut attendre d’avoir 30 euros.

Mais bon Noel arrive…

Et je suis sure qu’un cheque de 30 euros au mois de janvier sera une belle excuses pour faire les soldes :p

Si le concept vous plait, cliquez sur la banniere ;) Si on vous demande qui est votre parrain: Lilielween

iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Voici un exemple:

Publié dans Pouvoir d'achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article